LA MISE EN PLACE DE SAP

PORITE CORPORATION a déployé la mise en place pour l’ensemble de nos usines de SAP en mode Saas, Porite Europe migrera dans ce nouveau système d’ici la fin d’année, ou début 2019.
Ceci nous permettra de considérablement améliorer la traçabilité de nos lots de fabrications, et le suis de nos livraisons.

NOUVEAU SITE A TAIWAN

La construction de notre nouveau site à Taiwan, dédiée à la production exclusive de pièces frittées pour l’industrie automobile, est terminée.
Deux presses de compactage de 200T ont déjà été installées et sont opérationnelles, ainsi que deux fours de frittage. La production a commencé.
D’autres équipements dont les presses de calibrage sont en cours de livraison et d’installation.

SALONS 2018

Dans le cadre de notre stratégie de développement à l’export pour les pièces frittées, mais également MIM, nous avons participé à deux salons, l’un en Italie MECSPE, l’autre en Allemagne GACS.
Le nombre de visiteurs n’a pas été très important, mais nous avons pu avoir des contacts intéressants, aussi bien pour le MIM que pour le frittage traditionnel.

GACS 2018 : STUTTGART

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand GACS, Hall 9, stand G9560, Du 05 au 07 juin à Stuttgart en Allemagne.

Porite Taiwan Co., Ltd.

Démarrage de la construction d’un nouveau bâtiment dédié à la production de pièces mécaniques frittées pour l’industrie automobile.

Porite India Private Ltd

Notre nouvelle usine en Inde est désormais opérationnelle. Démarrage de la production en septembre 2017, montée en charge progressive pour le moment, principalement pour le marché domestique indien.

Global Automotive Components and Suppliers Expo - GACS 2017

Porite Europe vous accueillera du 20 au 22 juin 2017, au Global Automotive Components and Suppliers Expo - GACS 2017, qui aura lieu à Stuttgart, en Allemagne, stand 4628.

SUBCONTRATACION ’17 - BILBAO

Porite Europe vous accueillera du 6 au 8 juin 2017, au SUBCONTRATACION ’17 à Bilbao, stand H-51.

Une nouvelle usine en Inde

Le projet a été lancé il y a quelques mois pour accompagner nos clients en Inde et profiter du développement du marché du frittage, notamment dans le secteur automobile.
Cette nouvelle usine, la 11ème du groupe, devrait-être opérationnelle en juillet 2017.
Elle produira principalement pour le marché domestique, mais profitera aussi de notre réseau de clients pour développer son chiffre à l’exportation.